MickeyBlue Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Rhaaa mais heu moi je parle pas de faire un emulateur Saturn COMPRENDé ^^ je parle de faire des hombrews apartir des jeux sega saturn mais qui ont etait porter sur PC,et c'est vrai aussi il y avait de tres bon titres mais je croix pas que Night Into The Dream a etait porter sur PC, le prochain qui parle de l'emulateur je le poutre EDIT: me semblait avoir vu il y a deja un ptit temp un article qui parler de porter Night Into Dream et Burning Rangers sur psp mais plus de nouvelles depuis Voici quelque screen mais plus trouver l'article Burning Rangers, autre ancien succès de la Sonic Team sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je me suis permis de Up le topic au cas ou un developpeur passerait dans le coin ben quoi on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lol bon courage , je pense pas trop qu'il passerais par ici car il sortirais sur umd devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Regarder moi sa sa fait pas envie en voyant une image comme sa frenchement? Image By MickeyBlue "Mais pourquoi je m'y connait pas plus en programmation" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ohh oui ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi j'ai envie de plein de truc mais maintenant que sa sois possible je sais pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui merci pour ce ptit cours et les explication mais bon on verra bien plus tard si quelqu'un ce lance dans cet avantures, qui c'est on peut revez non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne sait pas vous mais le forum deconne grave je voulait repondre "Oui merci pour ce ptit cours et les explication mais bon on verra bien plus tard si quelqu'un ce lance dans cet avantures, qui c'est on peut revez non." mais il ma mis mon message a la page 7 alors que on est a la page 8 vous comprennez quelque chose????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est quoi ce forum qui deconne help mes message ne se mette pas a la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 help plzz C'est quoi ce forum qui deconne help mes message ne se mette pas a la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant