nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la saturn date de juste avant la psx si mes souvenirs sont bons.je me tatai sur laquelle choisir a l'epoque,et j'avais opté pour la console de sony, le manque de jeux sur saturn a ce moment la n'aidant pas.et puis l'appel de tekken etait le plus fort c'etait vers 95 ou 96 je crois non? doudou2---->euh... moi aussi je suis reunionnais...et y'a pas plus français qu'un reunionnais tu sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ben alors salut mon ami je sait c moi qui c pas trop ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sega Saturn Sortie Jap : 22 novembre 1994 Sortie USA : septembre 1995 Sortie Eur : juillet 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je jouais à la super nintendo et à la nintendo quand elle est sortie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tu est vraimend en retarde grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Jy ai même jamais jouer à la saturn, je peux passer de la megadrive et super nintendo direct à la playstation 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'avais 6 ans et mon père voulait pas macheter la PS1 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai pratiquement fait tout les anciennes console et la saturn il m’avais marquer un peu plus que certaine autre console. Sa se vend chere en plus la maintenant je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 cher,enfin c'est relatif on dira.ça depend de la serie,et si c'est un collector(et y'en a quelques une) sur zonesega j'en avais deniché une a 60 euros,modifiée,un peu de poussiere mais complete et nickel de chez sa maman certains jeux parcontre coute la peau des yeux de la tete sur cette console. les shoots en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oua neo geo sa peut monter dans les 3000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant