doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 trop fort j ai jouer sur gardien heros des journée entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ont se comprends doudou2 moi aussi j'y avais pas mal joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ça semble quand meme chaud sur psp quand meme,meme si ça ferait plaisir,c'est clair mais deja vu comment c'etait galère pour la gba, on risque d'attendre un moment malheureusement HS:doudou2,fais un compte...y pique le zyeu gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 *HS:doudou2,fais un compte...y pique le zyeu gars c a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tu ecrit presque en sanskrit,pour te lire je te raconte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 YES JE VAIT FAIRE 1 EFFORT ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yes de toute facon des jeux comme sa sur psp sa serait le top je pense moi sega rally aussi est pas malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Juste comme ça en passant ^^ (on vas me traiter d'inculte ) elle est de quelle année cette console ??? doudou2 => malle ou mal ??? mdr pas besoin de rajouter des lettres pour que ça soit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 moi pas trop francais ,* reunionais dsl mille foix elle date de 1998 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant