dorthian Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je sais qu'on parle de psp là, mais bon, je tenais juste a signaler aux nostalgiques que virtua cop 1 et 2 sont sortis sur ps2 dans un pack: l'elite edition... voila ... ps: concernant panzer dragoon, ce serait a se damner d'y jouer sur mpa psp ^^, mais surtout le 2 ou le saga, car le 1 est beaucoup moins bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si il ya des programeurs dans l'ame n'hesiter pas car vous en ferrez des heureux Xeo_romain : Pas de probleme mais si tu change d'avis n'hesite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mon Dieu qui a osé dire qu'il n'y avait aucun hit sur Saturn Daytona's Usa Castlevania Symphony of the Night (Sorti en 1er sur Saturn !) Resident Evil (Sorti en 1er sur Saturn !) D (Jeu aventure / gore culte) Radiant Silvergun (sans commentaires pour les puristes du shoot em up) Story of Thor 2 Panzer Dragoon Panzer Dragoon Swei Panzer Dragoon Saga Shining Force 3 en 3 chapîtres Et je suis sur que ma mémoire en oublie ^^ Tiens ça m'a donné envie de jouer tout ça, je vais sortir SSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 atendai et nights dans tou sa vous l avait oublier c bien moi j adore cette consolle et si il i a des codeur qui si connaise quil si mette !! deconne** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ha oui c'est vrai hola sa resort des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Franchement ce n'est pas pour vous décourager (moi aussi j'adorerai jouer a ces jeux sur ma psp ) mais ça ne sera probablement jamais possible. L'architechture de la saturne est beaaucoup trop compliquée et la psp n'est pas assez puissante. Pour l'instant aucun emulateur sur psp n'avait a émuler de la 3D (du moins a ce que je sache...) Je n'attends rien pour ne pas être déçu, mais si quelqu'un arrive a porter ou coder un ému comme ça je serais fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui c vrie meme les emu saturn pc c pas sa !! et regarde l emu n 64 psp sa tourne mes c ridiculle !! je respect celui qui la fait parceque moi franchemend je sait pas coder faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut les gars celui la aussi etait pas mal du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui je voit quil i a des amateur saturne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la saturn que des bons souvenirs,il y avait aussi celui la que j'avais beaucoup aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant