destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je croit que c'est tout a fait possible à faire. Si quelqu'un c'est crée un hombrews déjà sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le pbm avec la saturn c'est que ca intéresse peu de personnes Je pense que ceux qui savent faire des homebrews n'ont pas voulut en faire un vu le minable succès qu'elle a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bas ya comme meme virtua cop qui est bien ya plein de monde qui aime se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais tu veux y jouer sur PSP ? Au pad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est claire et plus qu'ont ne le croix d'ailleur je prepare quelque screen pour encourager les devloppeurs ^^ pour voir a quoi sa pourrait ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 si vous aimez pas les jeux saturn, c que vous êtes pas des vrais passionnées, c eux qui ont inventé le gameplay à l'extrême !!!!!! et daytona, panzer dragon, resident evil, virtua cop, radian silvergun ou encore virtua on . ok, elle avait du mal a être programmée en 3d, mais rien à dire niveau plaisir de jeu !! non non ! je m'enerve pas !lol ! c plus un problème de programmation, elle est très difficile à émuler, c tout. ------->> destroy : "RELOAD RELOAD !!!!" yep ! avec les potes, des parties de plaisir pur !!!!!!! au joy bien sur ! et ça, t'y joue avec les pieds ! c le même système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Combien de temp on a passer sur virtua cop dans le passé J'ai meme encore le jeux v.Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila comme promis des screens (pourvu que quelqu'un y pense please) ^^ D'autre screens suivront sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sa fait plaisir de le revoir il ma manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Serieux faut pas que ce topic tombe dans l'oublie ce serait un sacrilege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant