MaxiMichel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sulat... Essayez ce lien: http://lessalgoss.free.fr/progs/wmp/compteur.php?file=Web Media Player.zip c'est asser genial, ce petit log. vous permet de visionner quelques emmission TV comme les journaux tv, et certain autres programmes, et radios. dite moi ce que vous en pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Testé cinq minutes, c'est de la merde Non je déconne, mais autant aller directement sur le site non ? Merci pour ce programme qui pourra servir à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et alors messieux, il n'y a plus d'avis sur ce log ....allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je préfère d'autres softs TV("C1" inside),mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mentionner(-->charte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je ne connais pas les autre softs mais j'avous que celui la me plait bien, il réunit les programmes du jour,et pas besoins de se prendre la tète à chercher sur les site concernés, vraiment j'aprécis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci GOLD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant