guilouz Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir à tous! Voila, on vient de me donner un clavier QWERTY dreamcast, et j'en aurais pas l'utilité du fait que je n'ai plus de dreamcast depuis un long moment et je me demandais donc si il été possible de s'en servir sur PC (sans avoir à acheter de truc en plus bien sûr)... En y méttant une prise USB à la place de la prise manette? Et si oui comment réaliser cela? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il existe des adaptateur DC - PC , mais cela ne marchera que pour les manettes , pas pour le clavier :s D'autant plus que le Clavier DC est très simple , pas de Ultra fonction de la mort , pour le prix de l'adapt qui marchera surement pas , tu te paira 10 clavier pc ^^ Par contre , tu trouvera surement prenneur ( moi j'en cherche un , mais a moins que t'habite a coté de chez moi , les frais de port seront plus cher que le clavier ^^ ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C clair, rien que le plastique est d'ultra-basse qualité comparé à du bas-de-gamme pour PC Par contre moi je cherche une souris DC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon courrage pour la souris... Le clavier est assez facilement trouvable, mais la souris: essayez l'import, on en trouve d'occasion. Et pour le clavier, achetez en un pour PC... Mais votre clavier Dream pourrait quand meme faire des (un?) heurreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sa alor j'avais acheté ma souris dreamcast pour 10€ environ frais de port compris sur 2xmoinscher, (a un vendeur pro, reception en 3 jours ) , maintenant y'a plus que 2 particuliers, la moins cher est a 14€ FDP on inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sa alor j'avais acheté ma souris dreamcast pour 10€ environ frais de port compris sur 2xmoinscher, (a un vendeur pro, reception en 3 jours ) , maintenant y'a plus que 2 particuliers, la moins cher est a 14€ FDP on inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant