Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j ai un probleme avec le bakup de true crime kand je lance le jeu apres lintro le jeu se coince et apres il y a ecrit error lecture kelke chose comme ca je lai gravé avec un dvd-r tdk cela vien du dvd ? ki a une solution? jai une puce messiah 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c koi la version de ta console juste pr savoir sinon ta ptet mal gravé car kon sa marque error lecture c ke ca passera pa sur.Dc voila précise un pe si tu pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon voila j ai une ps2 v7 avec une puce messiah 2 j ai gravé le jeu avec alcool en 2x alors personne na une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cela pe venir de ton dvd-r,sinon configure ta ps2 en anglais juste pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Slt, en regardant les post au environ du 1/01/04, tu verras la réponse a ton problème........... Entre nous,tu attend une reponse qui est déjà dans le forum............. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 laisse tomber je vais alors jeté mon dvd pour rien en plus c le premier jeu sur dvd ke je grave et sa marche pas merci comme mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Slt Garde ton backup, ce n'est pas lui le prolblème, il faut que tu télécharge un cd boot suplémentaire.............. Prend toi la tête un peu, tu verras ont se sent mieux une fois qu'on a résolu des petit problème........ Salut et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sinon ouai boot ton jeu avec le cd loader,mais eske ton bakup te sort les fichier sur lordi la marke tdk marche pa tré bien moi jsui presk sur ke ca vient du dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu la gravé a partir du cd original ??? ou tu la dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon voila jai eu le jeu sur le net et ensuite kank jouvre l archive il a trois fichier je croi ke c des fichiers .mds un truc comme sa apres je le grave avec alcool peut tu me dire plus de renseignement sur le cd loader? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant