Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec mon macbook... quand je le démarre j'ai des espèces de rayures de toute les couleurs qui apparaissent à l'écran...et l'ordi se bloque, je suis obligé de le démarrer en maintenant 3 à 4 touches pour que ça fonctionne. Donc j'aimerai formatter mon macbook pour que tout rentre dans l'ordre.. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Théoriquement tu insere le DVD de MacOS au demarrage de la machine et tu maintiens la touche C pour qu'il boote dessus ... Maintenant je sais pas ce que tu as fait pour qu'il soit comme ça mais tu as du y aller fort pour planter un MacOSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est à cause de BootCamp... l'CD de Windows boot mais le clavier ne réagit pas ... donc voilà :/ EDIT: Le formatage est en cours EDIT2: Y'a un programme pour faire des partitions sur le DD?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben deja theoriquement tu doit créer deux partitions nan pour mettre windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nan nan c'est pas pour mettre Windows, j'abandonne cette idée ^^', c 'est juste histoires que je ne perds pas mes MP3 et tout ça à chaque fois, si problème il y a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Par chance ... je n'ai pas encore eu en 13 mois d'utilisation ... a formatter mon iBook ... et donc n'ai pas pas pu tester le partitionnement a l'install ... par contre le partionnnement sur DD annexe ou externe ... pas de prob http://www.osxfacile.com/partition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant