kiki69 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'au final il n'y avait pas de différence entre un M3 et une supercard, il faut toujours que j'utilise un windows!!!! D'ailleurs, il n'y a pas de soucis particulier à utiliser une supercard lite sur une tank? merci PS : joli forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pesonnellement j'aime bien le M3 mais j'ai l'impression que tous laissent tomber le MAC. Pourquoi ne pas contacter les fabricants pour leur demander de faire des soft compatibles MAC, je vais le faire pour les fabricants de M3..que je connais. Sinon sachez que je m'engae à faire le prix le plus bas possible sur le DS XTREME mais j'attends qu'il soit la (115 euros en principe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le supercard lite sur une DS Tank ne passera pas car la coque n'est pas adaptée...ou alors tu coupe un petit morceau de la coque. Je le sais j'ai pratiquement tous les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ce que je disais pour le coup de l'autre répertoire, c'est en fait, simple exemple : Chez moi avec le G6 U-Disk Manager (logiciel pour envoyer les roms et homebrews sur la cartouche), à l'ouverture il me demande de spécifier l'emplacement de la cartouche G6 (pour savoir où il doit placer les fichiers patchés). Ce que je conseille, c'est de plutot que de lui donner l'emplacement du G6, de spécifier un emplacement sur ton disque dur (un dossier que tu a crée pour ça par exemple). Ainsi, il patchera tes jeux et enverra les jeux patchés avec leurs fichiers sauvegardes sur cet emplacement de ton disque dur. Tu procèdes une bonne fois pour toute comme ça pour tous les jeux, et ainsi quand tu voudras mettre les jeux sur le G6 (ou M3, c'est le même log), tu n'auras pas à repasser par le logiciel du linker, mais juste à copier/coller les fichiers patchés présents sur ton disque pour les envoyer dans le linker. Ca permet de t'éviter de lancer Virtual PC à chaque fois que tu veux changer les jeux de ton linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Robocop pour toutes ces precisions et ces informations En effet, il semble bien que le M3 soit un bon compromis! Je vais essayer de contacter les responsables des differents supports pour faire du lobbiyng auprès d'eux afin d'avoir les mêmes possibilités que sous windows J'ai envoyé un mail au suppport technique de la supercard pour en savoir plus, surtout que le DS Xtrem approche... @Ewest : merci j'ai compris ce que tu m'expliquais Merci @ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 envoyon tous des mails info@m3adapter.com en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Robocop de t'être joint à ce topic afin d'espérer de voir un jour arriver un soft pour MacOSX! J'ai envoyé un mail à l'équipe du M3, si certains ont besoin d'aide pour écrire un mail en anglais, envoyez moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il suffit de mettre le texte du mail en anglais sur le forum et de faire un copier/coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'avais pensé à copier/coller le texte, mais cela aurait été le même pour tout le monde et donc paraître moins vrai... Hello, First of all, I would like to congratulate you for your job, and the supercard. But I read that there isn't any software which runs on MacOSX. Is there a project, on any application which could run on MacOSX? I really like to use the supercard with my macintosh. Best regards Yourname Et voilà le texte, merci d'envoyer vos remarques aux équipes du M3 et du supercard pour essayer de faire bouger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 allez hop, on envoit des mails à info@m3adapter.com en anglais merci à tous, c'est pour faire bouger les choses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant