broly78 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 slt je vend une gba sp avec le chargeur et sans jeux et je vend aussi ma dreamcaste avec deux malette et une carte memoire sans jeux pour 120 euro a debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 La GBA SP + la DC pour 120€? Si oui, combien fais-tu la DC seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 70euro et acepte dechanger contre la ds avec un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je ne veux pas casser ta vente, mais a 70euros la DC seule tu auras beaucoup de mal a la faire partir, surtout sans jeu sans accessoire particulier :/ un conseil : surfe un peu sur divers forums et fais toi une idée du prix 3-4 forums : jeuxvideo.com gamekult gamopat et meme ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci du conseille nouveau pris pour dc 50 euro et la sp a 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut si interressé par un echange pour la sp mon topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121130 Sinon etat de la console ? Boite notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ca depend avec koi tu me propose koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant