Sniper_Qc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi avec mon GBAMP les saves marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Yo les gamers je reviens a la charge les amis.....c'est impossible de jouer en wifi (de ds a ds ) si on a qu'une G6! moi ça plante constamment! suis je maudit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je te renvoie ici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=69666 Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 alors moi je dit. viva la G6!!!!!! je n'est pas a me plaindre de ce linker:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant