Aller au contenu

Prince of Persia : help


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai passé un temps fou à chercher la soluce (que j'ai parfois trouvé) mais impossible de comprendre ce que je dois faire :/i]

 

Je suis à la Chambre au Sablier - passé; La Clé et le Verrou.

 

La femme rouge vient de me donner l'épée du serpent.

J'ai lu la même question mais les réponses ne correspondant en rien à mon parcours, je me demande s'il s'agisssait bien du même jeu parce que moi, quand je reviens sur mes pas et que j'évite les pièges, je redescend au pied du donjon (Cour intérieure - passé; La Clé et le Verrou).

 

Là, je ne vois aucun endroit pour planter son épée comme j'ai pu le lire.

 

Merci d'avance pour la précision de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais tous les sites qui en parlent, y compris le lien avec la description; seulement comme le dit des Sabrewulf, suivant les versions, c'est pas tout à fait pareil.

 

Et Snake, j'ai berau revenir en arrière, pas de "cut scene"...

 

Bref.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

quand je reviens sur mes pas, je redescends a la fontaine de sauvegarde

De part et d'autre de la fontaine, il y a 2 "rives" : l'une a 2 pots dessus et un accès aux poutres du haut (mais pas de verrou à activer).

 

Alors j'accède à l'autre "rive" en passant sur les poutres mais d'une part c'est trop haut pour descendre et en plus, pas plus de verrou.

 

Je m'arrache les cheveux.

 

Sinon de l'autre côté (en traversant le pont), il y a aussi des trucs sur lesquels on peut se balancer mais ils sont bien trop loin pour qu'on puisse y arriver en courant sur les murs à la différence du côté où se trouvent les fontaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ou t'es y'a un coté ou tu peux courir sur un mur et choper des barres et l'autres coté tu peux pas c'est ca ?

Bon tu court sur le coté ou tu peux choper les barres apres tu te demerde pour arriver tout en haut et tout en haut y'a une poutre avec un trapeze ou quand tu saute dessus ca t'ouvre un truc ...

Enfin je crois que c'est la... Meme que y'a une femme vampire avec qui apparait sur la poutre et qu'elle est trop chiante a tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les poutres en questions, je suis déjà passé une première fois (où j'ai déjà affronté plusieurs fois la meuf sado-maso) et tout à la fin du parcours, les poutres qui mènent à une tour s'écroulent quand on passe dessus.

 

Bien, maintenant, quand j'y reviens, je peux effectivement faire le guignol et remonter sur ces poutres et même jouer avec ma copine sado-maso, mais en vain car il n'y a plus rien à faire par là...

 

Je ne sais qu'une chose d'après les forum, je dois planter mon épée mais aucune description m'a permis de comprendre où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...