BHK Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, voila j'ai un probleme, je viens de terminer de graver la RC1 de Windows Vista sur le site de Microsoft. Le probleme c'est que quand je cherche à booter à partir du DVD, que j'ai gravé a partir de Alcohol en 2x, et bien rien ne passe ... ca rame, puis ca lance XP, pourtant en ayant mi le boot sur mon DVD ... Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu as essayé de voir si ton DVD arrivait au moins a booter sur une autre config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non je n'ai pas essayé mais je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 T'as gravé avec quel profil sous "Alcohol"?Mieux vaut "Nero" ou autre pour graver ce genre d'image. Enfin,ton PC est-il capable de faire touner "Vista"?Mieux vaut attendre la version définitive et garder son cher "XP" avec soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai gravé un second DVD avec Nero cette fois et j'obtiens le meme résultat, et oui je pense mon pc capable de faire tourner vista : 1go de ram, 2cartes graphiques ati radeon x1900 en SLI et carte mere asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le prob peut-il venir du fait que je n'ai aucune partition de libre sur mon DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tu dois l'installer a partir d'xp le Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hé ben quand je cherche à lancer le CD à partir d'XP ben ca marche pas .... je cherche à lancer et explorer bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Après quand j'essaie de lire l'image .iso à partir d'un lecteur virtuel d'alcohol il me dit "Setup can not run on this version of the Operating System. To install Windows please try booting fron the install media." donc ben je comrpends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si ça peut t'aider: http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx http://www.clubic.com/forum/installer-windows-vista-beta-2-rc1-t375945.html http://mtoo.mvps.org/vista_setup.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant