Aller au contenu

Vraiment desoler


Invité baba77

Messages recommandés

une autre petite question quand il dise que pour downgrader une 2.01 il faut avoir l'umd gta c'est sa ?

 

Comment on fait pour lire l'eloaders alors que c'est dans les fichier data

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le elodaer 0.98 na plus besoin de GTA avec faille et c'est la son interé !!!


vous suivez les news ????

 

T'as fait un downgrade avec eloader 0.98 ? tu connais quelqu'un qui l'a fait ? Perso je le fais pas tant que je l'ai pas lu quelque par, vais pas m'amuser à ce genre de test alors que j'ai GTA faille et qu'il y a le downgrade 2.71

 

 Je pense au contraire qu'il vaut mieux utiliser le downgrade 2.01 vu qu'il obtiendra un FW "clean" alors qu'avec les autres downgrades il faut souvent utiliser le downgrade 2.00 après pour éviter certaines incompatibilités

 

ça aussi je veux bien une explication, parce que des downgrade 2.5/2.6 j'en ai fait une dizaine dont une PSP à moi, et les incompatibilités, macash, tout marche impec.

 

EDIT : Macash = nada = rien (dsl pour l'argo à 2 balles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma question.

 

Que la théorie dise "c'est pareil, ça marchera" je m'en tanponne.

 

Je me base pas sur la théorie pour downgrader la console d'autrui . Ma question c'est :

 

Quelqu'un a-t-il donwgrader avec le eloader 0.98 en pratique ?

 

EDIT : Ok c'est bon j'ai lu, mais en fait c'était pas ce que je me demandais. Je cherchais à savoir si quelqu'un avait fait un downgrade 2.5/2.6 -> 1.5 avec eloader 0.98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macash

 

Qu'est ce que ça signifie???

 

 

 

 

Sinon pour la différence entre les downgrade, tu as cas regarder sur les forums de sites psp et tu verras que parfois certains homebews ne fonctionnent pas et qu'il est conseillé de faire le downgrade 2.00 après pour régler certaines incompatibilités car ce dernier lance une mise a jour officielle remplacant tous les fichiers du flash0.

Surtout avec devhook par exemple.

 

Sinon tu compares le contenu du flash de 2 psp avec filer par exemple. Une downgradée avec le 2.6 et l'autre avec le 2.0, tu verras que certains fichiers diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...