Invité baba77 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 aider j'essayes de downgrader la psp de mon pote c'est 2.01 jarrive pas aider moi sa fait des heurees que je cherches j'ai rien trouver aider moi svp merci encore pour votre gentillesse j'ai rien trouver chez mon amis "rechercher" et voila mon histoire tragique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 trouvé avec mon ami "rechercher" en 2 sec en tapant "2.01" : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=818131&idcat=19 en plus c'est le 1 er de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ou alors tu lui fait une MAJ 2.71 et tu utilise le tuto en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pff vous oublier la fonction rechercher les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 up en 2.71, comme ca pas besoin de gta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bande d'assistés... je trouve ca de pire en pire j'ai meme envi de dire honte a vous ... et bonne chance pour la suite car si vous commencez comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pour 2.01 le downgrade est plus sure sependan et il ni a pas besoin de GTA non plus (sa utilise la m^me methode que le downgrade 2.00 sauf qu'on utilise l'eloader 0.98 au lieu d'une image) pour l'index.dat 1.00 *l'eloader se lance lui par contre avec une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 si il met autant de sérieux a downgrader qu'a chercher sur le forum on sent le brick à des kilometres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh ça sent l'brick la d'dans garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés