Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voilà, je vends une xbox, pucée avec une xecuter 2. la xbox a un disque dur avec des roms n64 (mario 64, mario kart...). avec 1 manette, 70 fonds d'écrans, elle peut lire les dvd et accepte de mettre des jeux xbox sur le dd. elle est vendu avec: [EDIT : Contenu modifié par les modérateuurs -- LIRE LE RèGLEMENT ET LE RESPECTER] je vends le tous 350€ en main propre dans les bouches du rhônes, répondez par mail svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pas très légal tou t ça ... Tu précise que gta3, vice city et halo sont originaux, on en conclue rapidement que les autres ne le sont pas, ce qui est STRICTEMENT ILLEGAL !!!! Prochaine fois, je vérouille ce genre de topic !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oups dsl, je le referais + :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 donc, je reformule mon annonce : voilà, je vends une xbox, pucée avec une xecuter 2. la xbox a un disque dur avec des roms n64 (mario 64, mario kart...). avec 1 manette, 70 fonds d'écrans, elle peut lire les dvd et accepte de mettre des jeux xbox sur le dd. elle est vendu avec plusieurs jeux, pour plus de précision, mailez moi à :squaremania@free.fr je vends le tous 350€ en main propre dans les bouches du rhônes, répondez par mail svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant