Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, je ne me sers plus de mes 2 Microdrives 4Gb à la base achetés pour le NeoMini pour PSP, donc je les vends... Tout 2 en parfait état, avec quelques backups dessus, mais je peux les formater sur demande. Je suis de la région du Nord =) Prix: 140 € à débattre. FDP IN. (pour les 2) Ou 80€ l'unité. (je privilégie l'achat des 2 en même temps..) (Acheté 300€) Je peux fournir également le neo mini de couleur blanc 2in1 pour PSP, mais le cable de liaison est cassé (il coute 5€ à peine). Pour 30€ (permet de lire les microdrives et compact flash, ainsi que les Memory sticks (les grandes)). Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Des photos stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà pour la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je up mon topic, je peux fournir d'autres photos sur demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 UP, je suis ouvert à toutes propositions de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant