evil93 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 voila le souci, j'arrive pas a me connecter entre mes xbox, mes ip sont different, mes dash sont identique ! plusieur test avec dash differents mais sans resulatat, pourtant ma liaison entre pc et xbox fonctionne parfaitement sur toutes mes xbox, apres plusieurs recherche sur des forum j'ai rien trouvé ! qui aurait la solution a mon gros souci ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut!alors je vais essaye de faire simple: installe dabord xbox-ftp sur la xbox "source" tu ajoute un server ds xboxftp , tu le configure (tu rentres les adresses,etc...) ensuite : CONNECT et....... ENJOY! j'espere tavoir aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non toujours pas de conection j'ai essayer avec tout les ftp de tout les dash mais toujour le meme probleme, soxket error 10060 , et en plus xboxftp ne reconnais pas le G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 slt essaye xtoolbox. moi, il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pareil avec xtoolbox, moi aussi sa marchait avant que je flash mes puces pour avoir un F et G sur mon 300dd mais on m'a dit que la puce n'avait aucun role dans le probleme donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant