paco Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai juste eu virtua tennis 2......... Et voila......je sais......c'est moche!!! Mais la vie est moche !!! Je teste un peu le nouveau forum,sinon je me serai méme pas laisser aller à raconter une telle banalité!!!!!!!!! Amusant!!! edit: KKKKKKKKKUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA!!!! j'ai plus que 330 mes!!!!!!!!!!!!!!!!!et mes 1000 et des pousssiéres!!!!!!! Ils sont désintégré!!!!!!!!!!!!!!!! Là...........je suis tout triste!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Hey Yngwie , c'est moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Hey Yngwie , c'est moi sa A mon age,je peut prendre toute les libertés!!!! Je suis omnipotant!!!! .....joli mot,je m'étonne tout seul de tant de verve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est trop mignon le petit chat ! Bon, je suis aller au GIFI de Corbeil-Essonne et aucun jeux DC... Ah si, ChuChu Rocket mais bon, vu qu'il était fournit avec la DreamCast... Trop déçu... La vie est trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour moi, il y avait du Quake III, du PSO, du Virtua Tennis 2, du MSR...J'ai pris Virtua Tennis 2:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 M'en parle pas, chez moi y a que des Quake III Arena à 5,10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 hey! je vais a la fac en caisse et je me rend compte que ya un GIFI sur le chemin (j'était pas au courant que y en avait un sur montpellier). Je me dis one again a bistoufly a moi les jeux DC neuf..... resultat y avait un seul jeux DC , quake 3 a 6€. Et ben chui allé a la fac s'en aucun jeux dreamcast dans le sac...(voila c'était le moment nutella de la journé) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 de mon coté, 2 GIFI dans mon secteur et a disposition pas mal de jet set radio, de ready to rumble et toy machin ^^'' et un virtua tennis 2 je suis donc ressortie avec le dernier virtua tennis 2 ^^ dommage pour les VM mais c'est mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ben vous savez quoi les jeux dreamcast, ben je reste toujours bloquer sur street fighters et autre guilty et je crois que je vais prendre une ps2 parce que sort sur cette machine un hokuto no ken a la guilty et ce qui m'atriste c'est que ma belle dremcast elle a le pote,tiel pour me faire ce jeu alors imaginer ce jeu dur dreamcast avec un arcade stick le pied et comme je suis fou de hokuto no ken je vais me prendre une ps2 sniff @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 aucun GIFI en cote d or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant