thecatz59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Raaa c'est la misére j'ai applé a peu près 10 gifi xD Bon j'ai réussi a en trouver un a 20 min de chez moi qui avait : PSO , Virtua tennis , quake 3 , nba , ready to rumble , jet set et heavy metal. Après y'avais plus pres , Ou il restait que des MSR. Par contre , sur les 10 appelé ( Nord pas de calais et Region bretonne ) aucun Sonic a l'horizon Par contre , je me suis fait envoyer chier a certains autres Gifi , annoncant que la promo commence demain et que j'avais pas a les en**** avec sa Très vendeur tout sa ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bon j'en ai trouvé 2 "pres" de chez moi (meme département mais carrement pas la porte a coté. je pense que je leur telephonerai demain pour des sonic, si y'en a je tenterai ma chance a la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je pense que je leur telephonerai demain pour des sonic, si y'en a je tenterai ma chance a la revente Bof, ca sert à rien si ce n'est à priver des joueurs dreamcast... Et puis question plus-value... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bah nan je prive personne, je les revends a ceux qui peuven pas aller au gifi et plus value, excuse mais a 2euros le jeu neuf, je peux le revendre pas mal plus cher ( surtout un sonic2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Surtout un sonic 1, oui... Parce que le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon bha verdict, pas de sonic Je suis repartit du Gifi avec MSR, PSO, Jet Set Radio, Quake 3, Millennium Soldier, j'ai laissé Heavy Metal et Virtua Tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben moi c'est domage que j'ai pas de voitue, sinon j'aurai aussi été en chercher dans un GIFI dans le Nord! (près de dunkerque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Surtout un sonic 1, oui... Parce que le 2... prefere larrrrrrrrrrgement le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci pour l'info je vais allez faire un tours au gifi du coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai telephone a gifi bourg il y a plus rien (2 personnes sont passés ce matin prendre les derniers jeux dixit le vendeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant