cabou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 KrelianGS c'est où chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'oubliais: faites gaffe. Tout les jeux ne sont pas sous blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Les boules, pas de Gifi du côté de là où j'habite Devilman > Tu pourras pas me dire où tu as fais une affaire pareille? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sur Price Minister, surveille le vendeur MGS33 (qui est souvent sur eBay aussi), il a souvent de bonnes affaires, mais là, il a plus l'air d'avoir de matos Dreamcast lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Chez moi c'est dans l'est de la France. Thionville plus précisemment. Je crois que c'est une promo locale, je suis pas sûr. Pourtant j'ai reçu une pub dans la boite au lettre et çà ne précisait pas que c'était juste dans un seul magasin. EDIT: Voici un scan de la pub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ma mère a vu la pub aussi (le seul truc c'est qu'elle me l'a pas dit >.< ) , je suis dans le 77 donc je suppose que c'est une opération globale . EDIT : coup de bol (ou pas...) , je reviens du Gifi, la promo est qu'à partir de demain, ils avaient pas encore sorti les jeux du carton (mais bien sur c'est pas pour ça qu'ils ont voulu m'en vendre ). Pour ceux qui ont un Gifi à proximité, surveillez, ils semblent installer leur stock pour le lendemain la veille au soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci ^^ Je vais allez y faire un tour demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Y en a un à côté de mon boulot, je vais aussi y faire un saut demain. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben dans mon GIFI la promo est déjà en cours apparement... Je suis tombé dessus hier, en passant par hasard. Bon ben, bons achats les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je n'ai rien reçu... Mais bon, cela vient peut-erte du fait que je n'habite pas tout près du Gifi le plus proche de chez moi... Mais à moins qu'ils ont réapprovisioné le magazin, y'avait plus grand chose... Merci pour le scan de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant