KrelianGS Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà, dans le magasin GIFI pas loin de chez moi, il brade les jeux Dreamcast neufs à 2€ pièce. J'ai choppé MSR, NBA 2K1, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Phantasy Star Online, Jet Set Radio et Evolution en neufs sous blister pour 14€. C'est des jeux que j'avais déjà pour la plupart mais dans une collec, des jeux neufs, c'est toujours mieux. Alors je sais pas si vous avez un magasin GIFI près de chez vous, mais allez y faire un tour au cas où il y aurait la même promo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sa pour une bonne affaire c'est une bonne affaire mais bon Gifi moi il y en a pas cher moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop cool, merci pour l'info. Dommage que je n'ai pas de GIFI dnas le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pas de Gifi, mais tu peux faire les mêmes affaires sur le net, dernièrement, j'ai choppé Jet Set Radio, Space Channel 5, Virtua Tennis 2 et un VMU, le tout neuf sous blister pour 1.90€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il y a bien un Gifi vers chez moi... Mais il ne reste plus grand chose (des Chu Chu Rocket...), et en plus c'est à 4€... Edit: Pour ceux qui veulent chercher... http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'y vais....vrouummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Arf, il est trop loin le GIFI pour moi. Dommage, tant pis pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sonic 2! Je l'ai pas celui la! et MSR non plus et phantaisy star online... Rhooo, y'en a qui ont dla chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu pourrais pas me prendre 2-3 jeux ? je te les rachete le double du prix (+fdp) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Rofl Sonic Adventure 1 et 2 à 2 euros pièce Dire que j'ai un Gifi à côté de chez moi et que j'y vais jamais. J'y fais un saut demain en espérant trouver les même perles, merci beaucoup pour l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant