destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila j'ai retrouver se programme qui je pense permet de mettre en fond xmb un petit vidéo de pixel mais apparemment sa fonctionne sur 2.0 je voulait savoir si y avait une version 1.5 ou 2.7 (émuler) et de pouvoir le modifier ou autre. http://www.zshare.net/download/pixelswarm2-0-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, Où as tu trouvé le lien? Pour essayer de trouver une autre version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voyons voir ca... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense que c'est marqué, regarde bien l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 CLon=> oui j'avais pas vu ^^' Par contre je viens de regarder et c'est juste un autre proof of concept pour le tiff exploit sur 2.0+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Akronym has emailed us his creation for the 2.0 PSP: Pixelswarm Demo. The installation and starting sequence is the same like the hello world program. You can get it from our PSP Download section [here]. Thanks for the email and the demo, Akronym!! =) ... useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Saluuuuut les gens, c'est quoi exactement ce truc et sa marche sur quel FW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je dirais : Ca marchait.... Car je pense qu'il s'agit simplement d'un petit homebrew codé afin de prouver que la faille TIFF 2.0 etait bien reél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Punaise, un fond animé, comment ça doit faire trop beau. Faudrai vraiment réussir à faire tourner ça sur 1.5 ou DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En meme temps il est deja animé le fond de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant