Soltis Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila je voulais vous demandez s'il serai possible de lancer soul calibur et skies of arcadia sur chankast? car il me dit a chaque foi "le jeu n'est pas compatible avec le cable raccordé a la console principale" merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu peux changer le type de cables dans les Options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 merci beaucoup sa se lance enfin pour soul calibur. sinon skies j'ai bien les autres post du forum a se sujet mais ils sont verrouiller... quand je lance le jeu il me met tout un écran avec marqué des code comme "vyse infinite life on/off" et quand je veu quité cet écran chankast bug mais j'étai prévenu en lisan les autre post du forum. jai bien vu qu'il existe un truk pour faire soter les vidéo d'intro mais je n'arive pas du tout a le trouvé help please^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ce dont tu parles, ce sont des trainers ppur avoir des vies infinies par exemple... Ils se peux que ce soit incompatibles avec Chankast... Il te faudrait un autre CD sans ces trainers. Refait ta copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant