SousukeFMP Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais ben t'aurai pu mettre scratchy au lieu de mettre un vrai cadavre de chat ca aurait ete moins trash le mec a rien fait de mal il donne une info pensant que ca peut aider du monde pas la peine de l'enflammer, ok c'est un doublon puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 mdr itchy modo cherche pas , j'ai deja fait la demande bien avant toi , et robocop a plus confiance en moin , mais peux pas car il y a deja assez de modo lol Apres si tu le deviens vraiment je PETE un cable ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j ai eu un petit bug double post DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gégé ca y est je suis modo parle mieux ou je te banni non plus serieusement je me suis proposé comme ca j ai l impression que notre forum n est pas trop géré c ets pour ça comparé a psp ou ps2 et nous comme on y est tout le temps je pensait que sa serait mieux apres si il ne veulent pas , c est pas grave ca va pas changer mon amour pour meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 aucune chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Un candida a la modération en plein Hors sujet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Un candida a la modération en plein Hors sujet ? ^^ ben vu que de toute facon vu que le topic est hs ce que je voulais dire par la c est que j aimerais qu un modo soit present un peu plus souvent apres peut etre qu il est la et regarde d un oeil mais bon ya quand meme du doublon et plein de topic qui parle de la meme chose ex : j aurais bien vu un topic unique pour les probleme recurrent un sur les probleme de flash un sur les erreurs d econsolees ......;etc enfin c est pour le bien du forum apres je dit ça mais si c ets pour m attiré les foudres de tout le monde c ets pas la peine edit : tient regarde prend se post par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=821053 pourqoui il ne post pas dans le tuto pour les back up ???? un ben il aurais un modo il lockerait le topic et lui demanderai gentiment de poster dans le topic adequate c est tout , hellsing sur psp le fait tres bien la y a personne donc on se retrouve avec des pages entieres de topic a la con avec une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je t'ai dit j'ai deja fait la demande a robocop , et meme que je suis deja modo sur metashop , sur metagames , il ne peux pas car il en a deja beaucoup ... apres il peux me faire une exeption ! mais bon , jlui est refait la demande je verai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 De Funès et Galabru modérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant