itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ok je fais de funes topic a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je dis merci pour l'info, doublon ou non, je pense que quand tu es dans l'euphorie et dans le partage aux autres, c'est pas méchant. Maintenant un doublon pour demander comment flasher son samsung par exemple je conprendrais qu'on en ait ras le ***. Enfin bref, restons courtoi et disputez vous sur le live a coup de talon dans les gencives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lol tu a raison sur se point * *Maintenant un doublon pour demander comment flasher son samsung par exemple je conprendrais qu'on en ait ras le ***. Enfin bref, restons courtoi et disputez vous sur le live a coup de talon dans les gencives... mais pour sa *Moi je dis merci pour l'info, doublon ou non, je pense que quand tu es dans l'euphorie et dans le partage aux autres, c'est pas méchant. je suis pas d'accord , faite un minimum de recherche et sa ira pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci pour ceux qui qui mon compris je reconnais que j ai mal editer mon titre et que j ai pas fais de recherche approfondi. desolé mais moi je ne suis pas agressif. je vous promet que sur pas mal de forum comme metagames ( moins bien ) et bien il y a pas mal de critiques aux sujets des modo kiss a tous et never wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant