kintaro Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut a tous , si vous avez griller votre lecteur xbox 360 j ai la solution ici http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-ddhl voila Prix au détail : 75.46 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 .... Bon je vais te remettre dans le bain ..... Prend du savon pour bien te Frauter les OREILLES !!!!! On a deja dit que des lecteur hitashi aller sortir , donc deja inutile de poster pour RIEN!!!!!! De plus une solution oui et non .... Pourquoi? tout simplement parce qu'il y en a 300 lecteur en vente Dans le monde ENTIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc va falloir etre tres rapide AU passage la prechaine fois , fait un tour sur le forum au lieu de poster betement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi je pensé que metagames etait un lieu d echange et de partage mais apparament les ouis dire comme quoi il y aurait des *** maintenant se propage a vitesse grand V ni voie rien de personnel bonne soirée a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Jy vois rien de perso au contraire . tu a raison de dire que c'est un lieu de partage . mais on le repette sans cesse , "Faite un tour sur le forum avant de Poster" , car c'est vraiment relou de voir des nouveau poster , mais qu'il est ecrit des choses qu'on c'est deja. En plus ton titre laisse a confusion , tu dit j'ai trouver la solution , alors que tu nous envoie juste sur une page pour acheter un lecteur lol mais bon! Ton jespere reste aimable malgres tout , ca je te remerci comme meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 kiki1243 je te trouve bien agressif envers les gens et au lieu de donner des leçons tu ferais kan mm bien d''apprendre à écrire avec un français un peu plus correct car ca devient de plus en plus hard de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gégé le chat calme toi ou tu vas finir comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 putain c'est horrible, c'est censé etre drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah hein un pro SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si vous ete pas content c'est le meme pris Ok ? moi j'ai des choses à faire de mon coter , donc je veux bien me relire de temps en temps , mais je vais pas sortir le dictionnaire juste pour votre bonheur De plus , en quoi je suis agressif ??? Vous savez lire ?? *Ton jespere reste aimable malgres tout , ca je te remerci comme meme j'en est juste marre de voir Trent-six mille fois les meme poste! "PPffff , une fois que tu a fini d'aider les gens, c'est la qu'il t'envoyer C****!!!!!!!! Voila , moi j'en reste la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gégé j ai demandé si je pouvais pas etre modo pour justement evité les multipostes et reorganisé le forum on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant