Cole46 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tout le monde, Voila, aujourd'hui en rentrant des cour j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à msn. Le logiciel m'affiche le mot suivant : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows messenger, sans doute à cause d'un prob d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez plus tard. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton. Dépanner. ( j'ai essayer et ca marche pas) Code d'erreur : 80072745 Voila, vous en savez autant que moi. Je vous remercie d'avance pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mon ami m'a dit: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai essayer cette manipp et également essayer de réparer l'installation mais rien à faire, je n'arrive toujours pas me connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Désinstalle puis réinstalle.Sinon,fais ce qu'il y a dit dans la partie 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hein hein, ca marche pas ... Et quand j'essaye avec une version antérieur. Ca me met le meme code d'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est normal, il y a une maintenance sur MSN. Moi je peux pas me connecter depuis 9h du matin et tous mes collègues non plus. Apparement, ça passe de nouveau chez moi depuis 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca me l'a fait aussi, c'est bon, apparement, il est repartit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Faut se dire que ça plante aussi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben apparement, c'était pour une MàJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant