MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 le monde ne s'arrête pas de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 once again free innove. On parie combien sur les frais de renouvellement ? j'dis 200€ =p eheh j'fait partie des zones FTTH ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 lol mdr les 200 pour avoir ce c'est pas tro quoi en plus. mai lol juste le 8 mega sufi l'argement pour le net. moi jsui en 20 adsl avec 9 et aucun pb de connection ect.... lol 50 mega mdr avant meme de cliker sue la souris en sera sur le site web mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 rectification APPAREMENT pas de frais de migration ... selon Pcinpact ... alors la ... moi je dis MONSIEUR Free ;p Et si le 50m/50m peut être tres utile, monter son pc en serveur aaaaaah quel bonheur, son propre hebergement web, serveur mail, serveur de jeu, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon genix1 t'as peut-être 12 ans et un telephone portable mais là c'est pas la fête comment tu t'exprimes ... Fais un effort ... Vivement l'arrêt des désynchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et si le 50m/50m peut être tres utile, monter son pc en serveur aaaaaah quel bonheur, son propre hebergement web, serveur mail, serveur de jeu, etc... Bien vu FreeZou =) Grâce à ce débit de dingue on pourra héberger nous mêmes nos serveurs, et ça, c'est pas négligable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Avec ce debit la je met toutes mes fichier sur un BIG FTP, et j'en fait une banque de données pour mes potes Nan mais 50Mbps In et Out ... c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il faut que le NRA ait 15% d'abonnés Free (pas 15% d'abonnés ADSL) pour avoir la fibre optique... Le truc qui ne veut strictement rien dire... (Pas vous, Nico9volt, mais la politique de free...) Imaginez qu'un NRA à Paris ait 13% d'abonné Free et qu'a Triffouillie-les-Oies il y ait 20% d'abonnés Free. D'après vous, c'est où que ca serait le plus rentable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 kestion : La distance qui nous raproche ou éloigne de la borne moi apr exemple 2500 metres joue t'elle avec le débit de 50 méga ? ou tout le monde a lyon aura du 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sur fibre optique il n'y a (quasi) pas d'attenuation avec la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant