recma Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tout le monde, je voulais juste savoir si l'installation d'une carte mère non gap dans une console gap (V3 en l'occurence) pouvait poser problème? à mon avis non puisque les seules différences ne concernent pas les connexions au niveau de la carte mère, mais je préfère me renseigner avant de débourser... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je l'ai déja fais chez un pote, AUCUN SOUCI de meme , de v5 a v8 con peux inverser les cartes mere, et de v9 a v11... seul truc a voir: le type de lentille pris en charge par la carte mere est il identique? pax ex, les 2 cartes meres fonctionnent elles avec des lentilles 400-b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui si ce sont les mêmes mobo avec le même identifiant mais juste ce genre de détail qui change, alors pas de souci il faut juste faire attention au bloc optique d'origine pour chacune des deux mobos... Sur V3 je crois que ça ne peut être que des 400B! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi j'ai monté une carte mere de V5 dans une V7. Donc je pense que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et tu as flashé pour le bloc laser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais, c'est c'est que j'avais du bricoler un bloc pour lire un cd-r. C'est passé de 400R->400C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui il me semble me rappeler d'un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci de vos réponses. Bitonio, ça fait plaisir de voir que tout tes posts ne servent pas à rien... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouais je me dis aussi... Enfin c'est une longue histoire tout ça... y'aura toujours des gens pour accorder ou non des permission aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant