Aller au contenu

11 septembre

methodmanstyle

Messages recommandés

moi j'ai une pensée pour les africains qui meurent chaque jour a cause de la faim, de la pauvreté,des épidémies et j'en passe et ce sous les yeux des plus grandes puissances mondiales qui lèvent a peine le petit doigt pour les aider le 11 septembre ça va 2 minutes , d'accord c'est un évenement triste mais sachez que si c'etait arrivé dans un pays pauvre , on en parlerait plus cette médiatisation me dégoute , tous les ans on va y avoir le droit, c'est même rentrée dans les bouquins d'histoire en france! faut arrêter 2 minutes , sous pretexte que ce sont des gentils américains qui n'ont rien fait ! si on devait faire des minutes de silence pour chaque evenements tragiques on arrêterait plus , alors je vois pas pourquoi on devrait placer les USA sur un pied d'estal

p.s: la faime tue environ 6 milions d'enfants par an et ça , ça me donne un peu plus la gerbe que les attentats de WTC

reveillez vous!!!!! arrêtez de regarder et de croire la télévision...

quand on atteint une débilité aussi profonde que la tienne c'est même plus la peine d'essayer de faire quoi que ce soit...

EDIT :

dans ce cas , pour me mettre a ton niveau de réflexion(si élevé), je vais te répondre :" y a personne qui les a obligés d'aller travailler au wtc , de devenir pompier..."

qui les forces à avoir 50morbaks (y aurait bcp moins de morts s'ils n'en faisaient pas autant), en plus, ils en font des soldats à l'âge de 10piges, les violent, les vendent pour 30€, les massacres, .... 

whoo masterHD, je te croyais pas aussi con...

Y'a un contexte à ce que tu dis et c'est pas une généralité, loin de là...

Dans ce cas là, les juifs sont radins, les arabes sont des voleurs et les polonais puent des pieds ?

Vraiment n'importe quoi...

mais, faut bien doser les aides.
ce qui n'est pas fait.

tous les pays ayant de l'argent et qui soutiennent les dictateurs.
alors, tes conneries tu continues de les bouffer. 

Je suis d'accord avec ça... mais qu'est-ce qu'ils y peuvent les africains ? C'est pas eux qu'ont les thunes...

Quelles conneries je continue de bouffer ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M