MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 cogiter, pour ne pas prendre au pied de la lettre toutes les conneries que certains déballent : ça n'apportent pas forcément plus de questions. tlm a un partie pris sur le sujet, mais faut pas laisser tous ces gens bouffer de la merde audiovisuelles. enfin, j'ai déjà expliqué ce qu'il en était. je ne reviendrais plus la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelqu'un a-t-il vu le documentaire sur la 5 hier soir parlant de la construction des Twin Towers ? Excellent reportage relatant la construction des tours , les matériaux employés , les vices de construction qui pourraient expliquer en partie l'effondrement des tours après l'impact des avions et l'incendie fragilisant certains éléments clés des bâtiments. un penser pour ceux qui croivent tout ce qu'on dit a la tele , Une pensée à ceux qui ne savent pas conjuguer le verbe "croire" et ont du mal avec l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 le numéro 2, ami de Ben laden a dit , je cite "la France est un pays a ne pas oublier" En clair ce que cela voulais dire c'est qu'il ne n'ou oublierons pas avec les attentats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 souviens toi, des attentats ds le métro parisien, y a plus de 10piges de ça. ils nous ont déjà fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ...sans oublier l'avion d'Alger détourné et qui avait pour but de s'écraser sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense aussi que les tours ont été dynamitées... Une tour qui s'effondre toute droite, c'est quand même bizarre ! vraiment rien a voir et pas crédible du tout ! je touche un peu au genie cicile,tp ; et je sais qu'il est possible selon les types de constructions, types de matériaux utilisés; resistances, contraintes appliqués....de prevoir/simuler l'effondrement d'une structure. bref tout ça pour dire que quand tu fais une construction, il ya une etude de risques, et l'effondrement en est un donc les ingénieurs qui ont construit les tours l'ont forcement pris en compte. Moi ça m'éetonne pas qu'elle soit tombé de cette manière. et puis j'ai deja assisté à la demolition par explosifs, et ya des detonations ; pour un immeuble de 4 etages c'est deja pas mal de dB...donc imagine pour uen tour de 300mètre cencé representé la pissance des states. ça a quand mm resisté à l'impact de 2 avions ( du moins pdt qcq minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 vraiment rien a voir et pas crédible du tout ! pas crédible ou pas crédule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pas crédible ou pas crédule ? en mm temps, vous pensiez pas que ça allait explosé et tout le bordel...car la c'est vous qui mattez trop la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est Bush qui est responsable de tout ca ! Une pensé a toute les personnes morte , dans les tours , et les avions , j'ai meme une pensé aux pirates de l'air morte pour leur religion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 11 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant