davy37 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais moi aussi, j'aime bien le new forum. dommage que ma bannière n'est pas était gardé au final mais tant pis. oula par contre, j'ai perdu beaucoup de messages, c'est bizard, je devais avoir dans les 800 si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Toutes façon, c'est pas dramatique d'avoir perdu le nombre de post. Faus regarder dans les topics, c'est mis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et puis qu'est ce que ca a comme valeur sérieusement? Tu peux jouer autant d'heure que Zidane voir +, c'est pas pour autant que tu joueras mieux que lui... Tu vois cque jveux dire,? La vraie valeur est transporté par la réputation et les actions accomplies sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais c'est sur, c'est pas le nombre de posts qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bin ma signature parle d'elle meme no da ptit bug (tout petit, HACKCHIP ) peut pas copier/coller quand je posts ou quand j'edite. obliger de remonter la page jusqu'en haut pour retourner au forum .... :triste: les icones, styles "site internet", "msn" et autres, n'apparaissent pas. il arrive que la touche "Suppr" de mon clavier ne fonctionne pas quand je poste alors qu'elle fonctionne tres bien sur mon PC no da en tout cas, BRAVO LES GARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Une autre chose que je trouve domage, pourquoi, quand on veut voir l'image en grand dans les signs, elle s'affiche dans une nouvelle fenetre, c'était mieux avant, elle s'affichait directement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut. Je préfère attendre 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non on coupe . Faut savoir faire des sacrifices des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu veux une pioche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Euuh, ce topic sert-il vraiment à quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant