sekk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 on coupe http://doigtman.canalblog.com/images/t-Doigt_Man_et_le_ciseau_5.JPG http://doigtman.canalblog.com/images/t-Doigt_Man_et_le_ciseau_9.JPG je sais c'est pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 franchement c'est mieux de couper 24 h ça eviteras que des gens se plaigne par la suite de la disparition de leur post Boulet powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ont aura fait un messager d'investissement bien sur, enfin bon, la majorité de NON la remporte. Moi je suis près à faire le portage, ce soir je voit avec "6" des petits détailles, et c'est good. Redrum, sa ce voit que c'est du ketchup, ou alors il la beaucoup beaucoup beaucoup de cholestérol pour un sang aussi épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ca traîne po merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Coupure de 24h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 NON, blackout de 24H c'est bien mon general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Qui sera le dernier a poster sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon ben je vais dire non aux pointes cassantes et au cheveux secs. Désolé d'être rentré tard, résultat un mini retard, imperceptible pour vous j'espère. Désolé d'avoir fait trainer un peu le truc mais j'ai vraiment eu peu de temps, et de motivation des dernieres semaines. Mais bon, tout à l'air ok maintenant, hackchip à rajouté pleins de petits bonus sympathitoche.Vive méta comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant