arbaz Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non mon général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non je prefere couper meta 24h pour que tout soit zouli le lendemain ^^ . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, bah je redis ma position, on coupe donc c'est : "NON" Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je dis non également, une petite coupure de 24 heures c'est pas la mort... Surtout que ca partira en live si on vire les topics.. J'entends déjà les pommés de la vie: "Ben yé paC ou mn topik ?!???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je dirais non. 24H c'est pas la mort et on ne perdra rien de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi, on fermes 24H, histoire que Hackchip sauve tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 OUI! Et merci HackChip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 NON On coupe pendant 24 h. Les retrouvailles seront tellement meilleurs. En plus on va garder nos nombre de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 on va pas mourir pour 24h de down :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant