robocop Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Un point très important il faut 24 heures à Hackchip pour effectuer une moulinette de transformation pour passer du vieux forum au nouveau... Deux solutiions on ferme le forum 24 HEURES ou bien on laisse et on pert les dernières 24HEURES.... Sondage Qui est pour "On laisse et on perd 24 HEURES"? On répond oui ou non... (pas le temps de mettre en place un sondage) donc moi c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Edit: Le boulet que je suis, j'avais mal lu.... NON, on coupe 24 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai remit hier les images que 6 avait fait, remit les smilles d'ici, et aussi des zolies images pri sur hachemenenebroufrkjnc, pour mettre une icone qui représente le sujet. J’ai aussi mi le dégrader qu’’il y a ici, pour éviter d’avoir des purs couleurs, qui fond pas top, le problème c’est qui n’est pas pri en compte dans les poste, je verrai sa pour qui le prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, (bis) NON c'est tellement meilleur de se quitter et de fêter les retrouvailles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, (bis) lol Ben non .... On coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 NON après les coupures de plus d'une semaine, 24h spas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 +1 on coupe ! Donc ma réponse est "NON"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non, c'est mieu de garder les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 triple NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant