michauko Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, Quelqu'un a-t-il trouvé un bon lecteur de OGG + playlist pour PSP 1.5 (ou + via devhook ? J'en suis resté à psp-oss, mais c'est pas le pied, il faut changer de chanson tout seul, ça prend pas les playlists etc. Au moins ça prend les sous-répertoires, c'est déjà ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michauko Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 wouaaaa, quelle inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 si ya pas de reponse, c est que c est probable que cela n'existe pas... soit c'est la 400eme fois que la question est posée , et dans ce cas , la MC 1.5 sont entrain de pouffer de rire a se demander qui va te répondre..( je m'auto-grille) soit ton programme n'existe tout simplement pas. dans se cas je te propose d'apprendre le C++ et de nous creer toi meme cet homebrew , de le poster ici , qu'on le teste, qu'on emmette des critiques constructive sur ton travail, que tu redirectionne ton tir , que tu apporte les modification que l'on veut , et enfin que tu repost un version finale de ton HomeBrew.... voila voila en espèrant t avoir aider.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'étais pas en train de pouffer de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant