Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voila je souhaite graver une image de cd mais il est conseillé que je la grave en DAO mais dans alcohol dans le menu deroulant "methode d'ecriture" il n'y a que TAO alors que mon graveur accepte les 2 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 selectionne playstation 2 en mode de gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il a raison c le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Kan je met playstation 2 il me met ke mon graveur n'est pa capable de réaliser des copies 1:1 donc ce type de cd ! C bizar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 t sur ke ton jeu que tu ve gravé n'est pa un jeu pc.Sinon ne tinkiète pas pr les copies 1.1 vas ds alcohol "options" tu vas en bas dans "emulation" pr linstan ca ser a rien mé si tu es amené a graver un jeu pc tu nora pa de prob' dc tu vas ds "emulation" et coche la case "emulation RMPS",apré sinon tu vas ds "emulation supplémentaire" et ici il ya des cases a cocher pr passer ce prob' de copie 1.1 mais voila le prob' c pr ca ca se trouve ton jeu est un jeu pc car cke jté di ca concerne les protections pc et leurs copies 1.1 (laserlock, Securom,safedisc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant