destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Perso j'utilise ça car il y a une interface, on peut ranger ses iso ou on veut et ça intègre pimp streamer, le wifi controller et bien sur nethost et usbhost http://dl.qj.net/dl.php?fid=9460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Jouer au ISO en Wifi c'est pas possible; Le debit est insuffisant. ca avait deja été tenté avec DAXZISO Par contre le Mode USB fonctionne nickel. Il y a que les homebrews qui fonctionne via WIFI avec IRSHELL et c'est super..... ca economise la place... pour ceux qui ont du mal, Je me suis aidé de cà: http://www.planete-psp.com/forum/ftopic2369-0-asc-0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai suivis le tuto mais quand je lance NEThostfs ma PSP freeze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ir shell non plus ps:desoler pour le double post j'ai clic clic trot vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Alors quelles sont les news ? On pourra lancer les isos en WiFi ou pas ? Par cotnre, en 802.11B, le débit est de 22Mb/s soit même pas 3Mo/s Mais bon, en dépannage, ça peut être pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 peut etre mais il fo une version devhook compatible deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oulà, j'avais pas remarqué... Elle est énorme ta signature. Réduis là un peu stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant