destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oue trot super cool j'ai pris ton tuto en même temps merci je vais tester avec ton prx en faite le truc c'est qu'il manque la fonction wifi dans devhook pour qu'il soit reconnue par le pc je test et je te dit si sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mais avec irshell ? tu peu pas ? dsl, je connais pas trop, comme j'ai jamais jouer en usb ! je vais essayé, si ont peu jouer en wifi !! ça serait excellent, mais j'ai peur du débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En usb c'est bon j'ai trouver comment sa marche il sufi juste de crée un dossier iso et mettre tes jeux, après dans devhook (dernier) quand tu choisi tes jeux tu fait triangle jusqu a arriver au usb et ta tes jeux. Bien sur fo lancer .exe du pc avant. Et pour le wifi il manque le prx wifi j'ai mi le tien sa veux pas fonctioner il doit manquer un truc sur irshell il marche pas les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 faudrait surtout que devhook intègre le mode wifi, et je ne penses pas que se soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pas compris pour l'USB. Par exemple je veux streamer un MP4 en USB sur l'XMB. Comment et où dois-je mettre mes video ? car MS1 c'est sur l'ordi non ? merci aussi ma carte Wlan ne detecte pas ma PSP lors du Wi-Fi irshell (sur la PSP ca vamais bon, par exemple quand je crée un jeu = ok mais pas irshell ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Schpoon oui la est le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu comptes lancer les jeux en wifi à partir du PC sur la PSP par le biais d'un soft annexe à DevHook. Ba bon courage dans tes manips. Chapeau si tu y arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 normalement devhook supprime toutes traces de irshell (ou autre) dans la ram, au démarrage du 2.71, je me trompes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui je croi. Ou alors je dit sa comme sa: irshell-lancer nethostfs.prx-lancer devhook edit: marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Effectivement... d'ailleurs Devhook fait redémarrer l'usbhostfs quand la PSP reboot en 2.71. Pas possible de le conserver, faut vraiment attendre un nethostfs intégré à DevHook (et prier pour que ce soit pas trop lent....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant