destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Permettent de connecter votre PSP à votre PC en wifi ou usb dans certains homebrew, comme DevHook, ou encore iR Shell. Wifi+USB: http://www.zshare.net/download/wifiusb-rar.html *source Ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est un pack avec les xxxhostfs en gros quoi.. Compatible IrShell également ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est pour connecter ta PSP au PC quand tes dans devhook ou ir shell pour lire tes jeux ou etc qui sont sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cela veut dire qu'on peut lancer des isos en WiFi ou non ? Si oui, c'est une super nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Wahou ! Vite un tuto ! Un tuto ! Je veux voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'en fait un des que jarrive a faire fonctioner le wifi pour le usb c'est bon sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut c super un tutto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En faite j'ai compris se qui manque le nethostfs.prx dans Devhook si quelqu'un la je pourait faire un tuto par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut destroy ! alors, wesh trankill bien le jeu ! lol j'ai "nethostfs.prx ", si ça peu aider http://rapidshare.de/files/32721090/nethostfs.prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant