ordimans90 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Quand F Destroyer dit qu'(il fait moins camelotte je suis d'accord avec lui Les autres enceintes tyle Big Ben font toc Alors que le Logitech brille et fait bonne qualité Ce qu'il est bien sur Perso moi le Logitech je trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sinon ya les haut parleur philips a environ 70e tu peux plus facilement le transporter. niveau son je pense qu il est le meilleur que les autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour à tous moi j'ai trouver sa : et sa ma l'air bien et beau aussi, voici le petit descriptif que j'ai trouvé : GameExpert sort un nouveaux système d’haut-parleur/recharger, appelé SpeakerChanger, équipé d’un télécommande il vous permettra regardez des films, écouter des musiques... Coté design, il possède de très beaux contours ainsi que des effets bleutés en fond. Vous pourrez vous emparez de ce bijoux technologique a partir de £ 39.99 (soit a peu près 57.99€). dite moi ce que vous en pensez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant