Aller au contenu

Haut-Parleur


narol69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Content de découvrir ce forum. Très enrichissant.

J'ai toutefois une question à poser à vous Experts.

 

Je compte m'acheter un kit d'enceintes pour PSP.

Et j'ai pas trouvé de comparatif entre les différents modèles déjà existants.

Heureusement, il y en a pas 36 ... Y a le "i.Sound PSP Théâtre" (en Blanc ou noir) , et le "PlayGear Amp" de Logitech.

 

C'est surtout entre ces deux-là que j'aimerai avoir vos avis.

Lequel offre un meilleur son ? une meilleur pêche ?

Les avantages/inconvénients de chacun ?

 

 

J'ai vu aussi qu'il y a : "THRUSTMASTER 2 in 1 Sound System" et le "Trust PSP Sound Station - SP-2992"

 

Merci par avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà moa j'ai une tite question, c'est pour un usage nomade ou sédentaire?

Parce que si c'est sédentaire préviligie un kit 2.1

si c'est nomade regarde ici:

http://www.tomshardware.fr/dossier_special_accessoires_psp-art-1045-4.html

C'est court mais c'est tout ce que j'ai pu lire sur les enceintes psp... Pas fameux pour le prix que ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutot convainquant le PSP Sound System de Logic 3 quand je l'ai vu en démonstration.

 

Effectivement 80 € c'est pas donné, et ce n'est pas non plus l'équivalent d'un 2.1 pour PC au même prix, mais actuellement j'ai pas vu mieux, et ça couvre sans problème une pièce fermée de 50 m² niveau son.

 

Bon de mon coté je préfère invertir dans un excellent casque, mais après chacun ses choix de gout et d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le playgear stealth est bien ! comme cruchot, moi aussi je me trimballe qu'avec du logitech (du moins presque) ! Le seul defaut de la stealth c'est que j'ai perdu un morceau du kaoutchou -_-' (sa s'enleve assez facilement mais comme y'en a en rechange cava.) Sinon moi je sais pas mais je sais que la Playgear Amp est franchement pas mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

 

Il est vrai que je pensai investir aussi dans un casque. (pour regarder la TV, ou les vidéos sans déranger madame)

 

Même si j'ai viré les résistances, je trouve encore le son un peu faiblard ... (et je cherche pas non plus à ce que tout le métro puisse écouter mes MP3 avec moi ).

 

Pou rrevenir aux hauts-parleurs, c'est effectivement pour de la mobilité (sinon, j'ai ce qu'il faut à la maison). - c'est pour quand je pars en W.E. dans des coins reculés de notre chère France où il y a juste des cabanes en bois avec tout juste l'eau courante et l'électricité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...