Link14 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bit Defender + Ad Aware Perso, ca marche bien pour moi avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et bien non toujours pas de protec resid.. Que veux tu dire? C'est ici pour la clé: http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG dois-je me rabatre sur Antivir? "Antivir" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 vive kaspersky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le probleme c'est les options concernants les services (reprendre etc..) sont inaccessibles, pourtant j'ai pas du bien m'expliké mais j'ai déjà inscrit une clé bon allé lol sa ira plus vite d'en intaler un autre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 As-tu essayé de le réinstaller(même si je conseille "Antivir")? Sinon: -->"Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de Programmes",Cliquer sur "Avast",Cliquer sur "Réparer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 jvai tester, mais c'est quoi le plus que tu trouverai chez activir et pas chez l'autre? [edit] en faite jvai tfaire confiance je vais directement instaler l'autre, et je rectifis au passage c'est antivir pas activir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Dis nous au moins si cette manip fonctionne: -->"Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de Programmes",Cliquer sur "Avast",Cliquer sur "Réparer". Ca sera utile pour les suivants. N'oublie pas qu'"Antivir" est en anglais.Je préviens juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien oui sa fonctionne, bonne dedution de ta part et antivir en anglais sa mfais pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai eu l'occassion de tester plusieurs antivirus à force de changer souvent de PC... Pandan Anitvirus était pas mal à l'époque mais je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant. Bitdefender est très bien et intégre un tout en un puissant et efficace facile à paramétrer... Par contre, je n'ai eu que la version 7... Norton Internet Security 2005... Est-ce bien résonnable de faire un jugement sur cete chose que l'on ose appeler Antivirus... Pas vraiment de problème d'utilisation (quoique, en centre d'appels, quand la navigation est bloquée, c'est souvent dû à Norton) mais lorsque l'on mets un autre antivirus, eh bien on voit la différence : 25 virus que Norton n'avait pas détectés !!! En ce moment, j'ai Avast et Zone Alarm et je n'ai aucun problème. Mise à jour automatique, excellente base de donnée, en français, simple d'utilisation et efficaces. Aucun soucis depuis que je l'ai installé.. Par contre, j'ai essayé Kasperki Antivirus et Internet Security.... Je n'ai pas eu le même effet que vous : pages internet qui ne s'ouvraient plus, emule et bittorent bloqués, pc très lent et j'en passe... J'ai désinstallé 1h après l'avoir installé. Une vraie daube pour moi mais ce n'est que subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant