Aller au contenu

Classement Antivirus.

Meroux

Messages recommandés

J'ai eu l'occassion de tester plusieurs antivirus à force de changer souvent de PC...

Pandan Anitvirus était pas mal à l'époque mais je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant.

Bitdefender est très bien et intégre un tout en un puissant et efficace facile à paramétrer... Par contre, je n'ai eu que la version 7...

Norton Internet Security 2005... Est-ce bien résonnable de faire un jugement sur cete chose que l'on ose appeler Antivirus... Pas vraiment de problème d'utilisation (quoique, en centre d'appels, quand la navigation est bloquée, c'est souvent dû à Norton) mais lorsque l'on mets un autre antivirus, eh bien on voit la différence : 25 virus que Norton n'avait pas détectés !!!

En ce moment, j'ai Avast et Zone Alarm et je n'ai aucun problème. Mise à jour automatique, excellente base de donnée, en français, simple d'utilisation et efficaces. Aucun soucis depuis que je l'ai installé..

Par contre, j'ai essayé Kasperki Antivirus et Internet Security.... Je n'ai pas eu le même effet que vous : pages internet qui ne s'ouvraient plus, emule et bittorent bloqués, pc très lent et j'en passe... J'ai désinstallé 1h après l'avoir installé. Une vraie daube pour moi mais ce n'est que subjectif...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M