Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tout le monde, je viens de commander un PC portable et voila: Je voudrais savoir si vous aviez un lien qui classe les meilleurs antivirus du moment. Sinon vous, vous utilisez quoi ? Pour le ma part en ce moment je suis sous BItDender 9 et j'en suis ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sous windows, norton (une belle bouze). Sous linux......ben pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour le lien: http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html En Payant-->"KasperSky" En Gratuit-->"Antivir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour ma part avast avec sygate en firewall, mais ça empeche pas de se taper des trucs des fois, alors de temps en temps scan en ligne avec panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 "KasperSky" est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Avast ça rox pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ya déjà eu plein de topics de ce genre, moi c'est avast et je change pas de position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Kaspersky un des meilleurs. Les tests l'on prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 AVG+sygate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Avast! est tres bien, et en antivirus/firewall, j'en ai fais pas mal. KasperSky, ouai, je le mettrais juste derrière Avast!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant