Kagura Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Est ce que le G6 lite prend les hombrew en format Nds ou .ds.gba renommer en .nds ? Si le g6 ,ne prend pas les .ds.gba tu dois supprimmer les 512 premiers octets (qui corresponde à un loader) du fichier .ds.gba que te fabrique avec snezzids.exe Soit à la main sinon par le programme Reppa disponible ici http://gchack.free.fr/DS/DSGUI.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Heuuuuuu j'ai pas trop compris ce que tu me dis de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Snezzids va te créer un .gba que tu renomme en .nds ? Si tu fais comme ca et que celà ne marche essaye dans le programme ci dessus de convertir le .ds.gba en .nds et ensuite essaye de le lancer par le g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 *sur PSP ça rame comme pas permis* On a pas dut tester le même... suffit de bien savoir regler l'emu snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui, suffit de mettre un frameskip en auto et de faire tourner l'engin a 333 mhz mais on est toujours loin de la rapidité de l'émulation sur DS, mais bon la compatibilité est un enorme point fort pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Toujours pas compris mais pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 vas y explique comment tu procede pour tester l'ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 http://wiki.pocketheaven.com/SnezziDS_Compatibility_List une autre liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'arrive pas à faire tourner la version 0.25a sur ma supercard SD, j'ai renommer le .gba en .nds, et aussi renommer le .gba en .ds.gba pour le convertir avec DSGUI mais rien à faire HELP:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Quel format doivent etre les roms de homebrew??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant