aurel51 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je prendrais quelques photos cette apres midi, mais n'étant pas un grand fana du tuning mes caisses restent "simple" Les photos sont prises je n'ai plus qu'a les transférer du tel au pc et du pc sur le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je te rassure aurel moi je ne suis pas un adepte de tunning tu vois fast & furious style pour moi c ets de la daube mais bon le faite est que sur ce jeux c est assez prenant et puis c est gratuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je mettrais les mienes trés bientôt: \!/ JACKY INSIDE \!/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je posteré mes voitures quand mon apareil marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 hum moi je les custom pas les voiture j'attends d'avoir fini la quete principal , me dis tjs on sait jamais je peu avoir besoin de la tune un jour ou l'autre PS: tu devrai mettre plus de bar dans ta sign mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi qui a fini le jeu je peu te dire que a part de l'armement tu aura rien a acheté pas comme dans san andreas ou tu est obliger d'acheter l'aeroport desafecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour avoir des sous facile moi je vais au tournoi de démolition. Une fois que tu l'a fini tu peux choisir ton niveau, tu prends niveau 8 et tu gagnes ça fait 5000$. Tu répète l'opération selon tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il est dispo un peu partout dans la ville du moment que tu as fini toutes les missions contre un des trois gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pourquoi je vois pas mon message ? oula ok j'ai compris, le forum est revenu a l'heure normale, ce qui fait que la réponse a itchy se trouve sur le post au dessus a condition qu'il pense a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 la nuit pres du garage de tuning le plus proche de l'église des saints yen a pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant