itchy Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 le forum part en vrille ou quoi !!! aurel j ai bien lu ton message merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 le bulldog ce trouve vers la planque de quand on a tuer les vice king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 voici les voitures comme promis Venom Komodo Mockingbird Zomkah Zircon Nelson The Job Bulldog Attrazione Désolé pour la qualitée, les photos sont prisent avec mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon pour gagner facilement plein de tune tu fait les missions fraudes a l'assurance avec une voiture de police (tu gagne plus rapidement des sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 yeah que de bell caisse !!!! aurel dis voir ou tu a trouvé ton BULLDOG je rode dans le coin ou il est indiqué mais RAS ca permettrai de finir ce garage car c est la seul caisse qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 alors on continue THE JOB (rmx) TITAN (rmx) RATTLER BARON (rmx) ce sont des voitures uniques debloqués car j ai finis les activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je me rabat sur ce topic car aprés plusieurs recherches sur le Forum je n'ai pas trouvé de Topic unique pour Saints Row alors jviens ici ! Je vais bientot avoir ma 360 et étant fan de Gta , Saints row m'intéresse beaucoup , ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?? et qu'en pensez vous ?? vos commentaires etc ^^ svp Ps : Si je ne suis pas au bon endroit quelqu'un peut-il m'indiquer la direction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 franchement je te le conseil il déchire sauf que l'histoire n'est pas trop trop top mais on peut se tapé des pure delire avec alors vazy achete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hello c ets clair qu il est cool j y est passer 60 h promis welcome to da row Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon bin merci en tout cas si vous pouvez rajoutez vos points positifs et négatifs au cours du de la discussion sa serait sympa sinon je suis déja convaincu vu que pour le moment pas de GTA 4 et que donc Saints Row et le GTA-Like de référence ! Vivement le 24 et genre une ptite semaine aprés pour me laissez le temps de l'acheter ^^ PS : Superbes vos caisse j'aime beaucoup celle qui ressemble a une lamborghini gallardo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant